• Beauté
  • Soins

Crème hydratante parfumée Soir de Lune de Sisley

Article par , le 01/09/2008 à 17h21 , modifié le 01/09/2008 à 17h32 1 commentaire

Il y a deux ans était lancé le parfum Soir de Lune créé par Hubert et Isabelle d'Ornano. Aujourd'hui, Sisley apporte sa touche soin avec la crème hydratante au même parfum.

La crème hydratante aux senteurs du parfum Soir de Lune est un véritable soin issu de l'expertise de Sisley. Fleurie, charnelle, la crème hydratante Soir de Lune complète à merveille le parfum du même nom en enveloppant la peau de ses actifs nourrissants, pour une peau douce et soyeuse.

Les adoucissants présents dans cette crème soin sont l'extrait de Jioh, de Mauve et le D-Panthénol, associés à la vitamine E qui participe au renouvellement cellulaire. L'extrait de Petit Houx et de Marronnier d'Inde viennent s'ajouter à ce subtil bouquet de senteurs.

La texture de cette crème pour le corps est fluide et fraîche, pour une sensation de bien-être immédiat sur l'épiderme grâce au beurre de karité, à l'huile de tournesol et de colza. Commencez par appliquer la crème hydratante sur les pieds, les chevilles, en remontant vers les hanches pour une meilleure pénétration du soin.

Des notes chaleureuses et sensuelles se dégagent instantanément de votre peau, comme un condensé délicat du parfum Soir de Lune. Le plaisir du parfum est prolongé, accentué. L'accord patchouli, bois et fleurs émane de vous dans un esprit ultra féminin.

Crème hydratante parfumée Soir de Lune, Sisley, 69 € les 150 ml, disponible en octobre 2008.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience