Crème Haute Exigence jour de Clarins

Article par , le 04/10/2007 à 17h51 , modifié le 04/11/2008 à 18h59 0 commentaire

J'ai découvert par hasard cette crème, il y a environ deux ans à sa sortie, grâce à un échantillon.
Elle m'a plu tout de suite, non pas pour ses soi-disant qualités comme soin réducteur de rides ou retenseur de l'ovale du visage, ça je n'y ai jamais cru, arrêtons de nous raconter des bêtises ! Aucune crème ne peut intervenir sur les outrages du temps, c'est la nature, c'est comme ça, il faut s'y faire ! Si une telle crème existait, ça ce saurait et les chirurgiens plasticiens n'auraient plus qu'à aller pointer au chômage. Mais tel n'est pas le propos. Je reviens à ma crème.
Donc, pour moi, une crème doit avant tout bien hydrater la peau, contribuer à la garder souple et agréable à regarder et à toucher. C'est en cela que cette crème Clarins me plait. Sa texture est agréable, elle pénètre bien dans la peau et ne laisse pas de sensation de gras, chose que je déteste. Ma peau est bien hydratée, elle sent bon. Avant j'utilisais souvent des tubes et je me suis aperçue que le conditionnement en pot était plus économique. Alors même si cette crème est assez chère, je m'y retrouve car j'en achète moins souvent.
Laurence, 46 ans.
 
Crème Haute Exigence jour de Clarins Multi-intensive SPF 20 de Clarins : 78,80 € les 50 ml, disponible en pharmacies et parapharmacies.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience