• Beauté
  • Soins

Crème de jour bio Le Petit Olivier à l'huile d'argan

Article par , le 03/09/2008 à 18h54 , modifié le 03/04/2009 à 12h24 0 commentaire

Rien de plus doux et de plus nourrissant après deux mois d'été que l'huile d'argan. La crème de jour bio Le Petit Olivier est un petit bijou de douceur pour la peau.

Les soins bio à l'huile d'argan sont reconnus depuis des siècles au Maroc pour leurs propirétés nourrissantes, régénérantes et anti-rides. L'huile d'argan aide la peau à rester jeune et lisse, bien hydratée plus longtemps.

La crème de jour Le Petit Olivier fait partie des soins bio très bons pour la peau en ce début de fraîcheur climatique. En plus de l'huile d'argan, cette crème de jour contient de l'huile de macadamia, du beurre de karité et de l'eau de camomille. Idéal pour les peaux sèches et irritées.

Véritable concentré d'actifs d'origine naturelle et issus du commerce équitable, la crème de jour bio à l'huile d'argan est un véritable plaisir dès le matin à appliquer sur le visage et le cou. En plus, elle aide la peau à renforcer ses défenses naturelles !

Sans parfum ni paraben ni silicone, emballée dans un carton 100 % recyclable, la crème de jour bio est aussi disponible en baume de nuit enrichi en cire d'abeille, en gel nettoyant et exfoliant moussant et en lait démaquillant purifiant visage et yeux.

Gamme de soins bio à l'huile d'argan Le Petit Olivier, de 3 à 7 € environ.

Découvrez le parfait vanity beauté bio

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience