• Beauté
  • Soins

Crème Caviar La Prairie, 25 ans de succès

Article par , le 20/08/2012 à 14h21 , modifié le 20/08/2012 à 14h45 1 commentaire

Devenue culte, la collection Caviar de La Prairie est un symbole de luxe. Retrouvez la saga de cette collection de crèmes pas comme les autres...

En 25 ans, la crème La Prairie au Caviar s'est imposée comme le symbole de la cosmétique de luxe. Son secret ? Un serum ultra concentré dans des perles de caviar (dont la concentration reste top secrète et jalousement gardée dans les laboratoires de la maison mère en Suisse) pour une efficacité sur les signes de l'âge (fermeté, hydratation, éclat). Utilisée dès 30 ans en prévention du vieillissement de la peau, ou par des femmes à la peau plus mâture, la crème de caviar est un soin global unique qui se décline aujourd'hui autour d'une collection complète : contour des yeux, crème corps, mais aussi le dernier né : le concentré liftant (disponible en septembre prochain). Disponible dans 82 pays dans le monde, la collection Caviar est aussi un succès commercial avec cinq sur dix produits parmi les plus vendus aux USA en 2012.

Les vertus du caviar
Si en gastronomie, le caviar est considéré comme l'un des mets les plus précieux et les plus rares, il est aussi connu désormais pour ses propriétés nutritives : la vitelline (la substance clé des extraits de Caviar est ainsi composée de phospholipides (qui agissent pour maintenir l'hydratation de la peau), de phosphoprotéines et d'oligo-éléments qui participent à la bonne activité cellulaire.

Crèmes La Prairie, les stars l'adorent ! De Kate Bosworth à Angelina Jolie en passant par victoria Beckham qui la qualifie de "très chère mais divine", elles craquent toutes pour ce soin unique. Utilisées en cure ou tout au long de l'année, elles conviennent aux peaux les plus sensibles en quête d'excellence.
perles de caviar La prairie

Prix : Crème Caviar Luxe Visage ; Pot 50 ml, 348 €* - Pot 100 ml, 634 € (prix conseillé)
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience