• Beauté
  • Soins

Crème anti-âge : quelle différence entre celle du matin et du soir ?

Article par Pauline PENICAUD , le 05/03/2013 à 18h35 0 commentaire

A partir de 30 ans, préserver son visage des signes de l'âge devient une étape importante. Mais comment bien faire la différence entre un soin de jour ou un soin de nuit ? Découvrez nos conseils.

La crème du jour
Au réveil il est important de bien se nettoyer la peau pour se débarrasser des impuretés et ne pas avoir un visage terne et fatigué. La crème du jour se pose donc après le nettoyage du visage et aide à maintenir l'hydratation de sa peau. De plus pour les femmes qui se maquillent, la crème du jour aide à mieux faire tenir le fond de teint et autres produits cosmétiques sans apporter de résidu gras ou collant sur le visage. 


Si au réveil vous vous trouvez encore fatiguée, une seule solution : optez pour la nouvelle Crème d'Energie Q10 de NIVEA : non seulement les principes actifs du Q10 et de la Créatine luttent activement contre les premières rides, mais en plus l'extrait de Baies de Goji naturelle réveille la peau et réduit les signes de fatigue. Idéale pour commencer la journée avec une peau éclatante comme après une bonne nuit de sommeil !
 
La crème de nuit
Contrairement à la crème du jour, la crème de nuit rétablit l'équilibre de la peau durant le sommeil et la régénère après le stress et les différentes agressions de la journée (pollution, stress, froid etc..). Pour une efficacité optimale de votre Crème d'Energie Q10 de NIVEA, appliquez chaque soir le Soin de Nuit Nivea Q10 pour favoriser la régénération de la peau pendant la nuit après le stress de la journée.

La différence entre un Soin de Jour et un Soin de Nuit
 
Idéale pour  réveiller l'éclat du visage comme après une bonne nuit de sommeil, la Crème d'Energie Q10 de NIVEA présente une texture plus légère et plus facile d'application que le Soin de Nuit Q10. En effet, les soins de nuit contiennent une plus forte concentration d'actifs anti-âge puisque c'est en dormant que la peau est particulièrement réceptive à leur action. Le Soin de Nuit Q10 est donc plus nourrissant et plus riche pour prévenir activement la formation des rides pendant la nuit.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience