• Beauté
  • Soins

Crème amincissante de Sisley : votre alliée de l'été !

Article par Justine GAYOUT , le 24/07/2012 à 10h22 , modifié le 24/07/2012 à 10h35 0 commentaire

Lancé au printemps 2011, le soin minceur Phyto Svelt Global de Sisley a très rapidement été salué par la critique, et a remporté de nombreux prix. Retour sur l'histoire de ce produit, pour celles qui rêvent d'un ventre plat !

A vos maillots !

Mesdames, l'été est arrivé ! Il est donc temps de sortir le maillot de bain, la serviette, la crème solaire et de montrer vos gambettes ! Quelques petites rondeurs disgracieuses vous dérangent ? Sisley a la réponse à toutes vos questions. Pas besoin de parcourir tous les rayons des produits minceurs, un seul vous suffira.

Petit miracle

C'est au printemps 2011 que Sisley décide de lancer une nouvelle gamme de soins amincissants Phyto Svelt Global. Ne dérogeant pas aux bonnes habitudes, la marque produit un petit bijou de la cosmétique. L'expertise Sisley a ainsi permis la réunion de plusieurs actifs raffermissants, apaisants, revitalisants et hydratants. Le mélange de fleur de Bigaradier, de caféine, de Cédrol ou encore de feuilles de lotus des Indes offre à notre peau un produit unique et efficace qui répond à trois actions principales :
- diminuer le stockage des graisses
- limiter la création de nouvelles cellules graisseuses 
- lutter contre la congestion des tissus et la rétention d'eau
Les effets sont très rapidement visibles, votre peau devient plus lisse, votre silhouette plus svelte et vos jambes plus légères ! Pour preuve, nous ne sommes pas les seuls à le dire puisque ce produit a remporté de nombreux prix à l'internationale, en un peu plus d'un an. Parmi eux, le meilleur soin anticellulite par le Tatler Magazine (UK), le meilleur soin cosmétique 2011 catégorie corps par Voce (Japon) ou encore le meilleur produit soin professionnel par le magazine Elle (Taïwan).

Comment l'appliquer ?

L'application est simple, comme une crème hydratante. Petit plus, il s'agit de masser les parties visées. Appliquer donc deux fois par jour, sur les zones concernées (taille, hanches, cuisses, fesses et ventre). Sur les cuisses, étaler par lissages légers des genoux aux hanches puis par lissages profonds pour une meilleure circulation. Sur le ventre ou les fesses, masser par mouvements circulaires.
Le produit pénètre rapidement dans la peau, ce qui permet d'enfiler son jean sans attendre (ou presque) !

Je le veux !
Environ 130 euros les 200 ml.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience