• Beauté
  • Soins

Courteney Cox nouvelle égérie du parfum Spotlight chez Avon

Article par , le 08/12/2008 à 11h32 , modifié le 08/12/2008 à 11h41 1 commentaire

L'actrice Courteney Cox, connue pour le rôle de Monica dans la série Friends, incarne le nouveau parfum de la marque Avon, Spotlight, une fragrance très fraîche.

Courteney Cox, une des héroïnes de la série Friends, est le visage du nouveau parfum de la marque Avon, Spotlight. Cette fragrance, qui veut dire "projecteur", symbolise la fascination du monde pour les stars.

Ce parfum a des notes de senteurs orientales, "inspirées par le sentiment d'excitation précédant l'acte sexuel" selon son créateur. Le flacon, de forme rectangulaire, brille de mille feux comme un spot, et son design est à la fois chic et sobre. Spotlight contient des essences fraîches de citron, de mandarine et de bergamote, féminines et toniques. 

C'est International Flavors and Fragrances, une société basée en France, qui a créé ce nouveau parfum. Son lancement est prévu en avril 2009 aux Etats-Unis au prix de 22,50 dollars (17,50 € environ). Le service de presse ne dispose pas encore d'informations sur sa date de sortie en France.

Courteney Cox devrait apparaître dans les campagnes télévisées et la publicité presse de la marque Avon à travers le monde. L'actrice, selon la marque, est ravie d'avoir été choisie par Avon Products Inc. On peut dire qu'à 44 ans, Courteney Cox est loin d'avoir fini sa carrière !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience