• Beauté
  • Soins

Coup de coeur : Saharienne, le parfum torride par Yves Saint Laurent

Article par , le 26/07/2011 à 16h05 , modifié le 26/07/2011 à 18h02 0 commentaire

A la fois hot et frais, Saharienne est une fragrance féminine qui nous enivre... Un parfum qui invite au plaisir et à la sensualité.

A fleur de peau, ce nouveau parfum nous a enchanté ! Yves Saint Laurent régale nos sens et invite notre glamour sensuel à se réveiller cet été ! Pourquoi Saharienne ? Ce nom évoque et rend hommage à la mythique pièce haute couture YSL. un symbole de voyage, de coupe élégante et sexy, qui syblime nos formes et notre féminité.

Parfum femme Saharienne Yves Saint Laurent

Sauvage, libre, audacieuse et en quête d'évasion, ce parfum femme nous emporte dans un tourbillon de senteurs incandescentes. Rafraîchissant et chatoyant, ce parfum révèle des notes de tête citronnées alliées à la bergamote et à la mandarine, rehaussées de pétales blancs. Puis viennent les senteurs douces amères de feuilles d'orange froissées, degalbanum et de bourgeon de cassis acidulé. Enfin les senteurs solaires et piquantes de baies roses et de gingembre nous chatouillent les sens. Un cocktail vitaminé et insolent qui révèle notre facette torride...

Le plus : un flacon magnifique et luxueux à la transparence pure aux reflets ensoleillés.

Saharienne de Yves Saint Laurent : 69€ les 75ml / 99€ les 125ml

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience