• Beauté
  • Soins

Coup de coeur pour la CC crème Agnès b.

Article par , le 31/10/2013 à 10h52 , modifié le 31/10/2013 à 11h01 0 commentaire

Agnès b. a lancé, ce mois-ci, sa toute première CC crème. Testée et approuvée par la rédac'. Focus sur ce produit, qui en séduira plus d'une.

Il y a un an environ, les beauty addicts découvraient, avec joie, la BB crème, un produit alliant soin et maquillage, pour un teint unifié et une peau hydratée. Produit qui avait fait bien des heureuses et des adeptes. Depuis peu, pourtant, une nouvelle arrivée dans le monde de la beauté commence à lui faire de l'ombre : la CC crème. Comprendre ici control color crème. Son but ? Donner un effet bonne mine immédiat, et raviver l'éclat de la peau. Idéal pour les teints ternes, grisâtres ou légèrement jaunes, mais aussi pour camoufler les petites rougeurs.

Les marques de cosmétiques commencent donc à s'intéresser au nouveau phénomène CC. Agnès b. s'est ainsi lancé dans l'aventure, ce mois-ci, avec sa toute première CC crème, que la rédac' a testé et... plus qu'approuvé. On a d'abord aimé le packaging, rose poudré, très girly, ciglé Agnès b., en lettres argentées. Concernant la texture de la crème, grande surprise : elle est très liquide et surtout, elle est mauve. Mais, pas de panique, cela ne se verra pas le moins du monde sur votre peau. Cette teinte résulte ici du mélange entre trois pigments : des jaunes pour raviver les teints fatigués, des rouges pour un effet bonne mine immédiat et des blancs pour apporter de la lumière. Sur votre peau, ce cocktail détonnant fondra en un instant, pour laisser place à un teint éclairé. On a d'ailleurs été bluffé par ce coup de fouet instantané. Le plus : le fini velouté laissé sur la peau. Douce, lisse... bref, l'incarnation parfaite de "la peau de pêche".

On vous conseille donc vivement ce produit, déjà disponible dans le catalogue des Créateurs de Beauté et sur le site internet createursdebeaute.com, au prix de 24,50 euros.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience