• Beauté
  • Soins

Concentré liftant dermo Caviar La Prairie

Article par , le 20/08/2012 à 14h45 , modifié le 20/08/2012 à 14h53 0 commentaire

Pour fêter les 25 ans de la ligne Caviar, la Prairie lance un tout nouveau produit, un serum concentré liftant pour un effet tenseur et fermeté. Verdict ?

Chez La Prairie, chaque lancement est le fruit d'une innovation technologique. En lançant son « liquid lift » dans la ligne Caviar (un terme intraduisible littéralement, à mi chemin entre le serum- que l'on utilise sous sa crème - et l'essence - pour sa concentration optimale), La Prairie offre un nouvel écrin à sa ligne star qui fête cette année ses 25 ans de succès. Pour ce nouveau produit, La Prairie a conservé la signature bleu Cobalt qui identifie cette collection iconique.
Le secret de ce liquid lift réside dans son double compartiment (qu'il faut mélanger avant la première utilisation afin d'en libérer les actifs). Et si l'on peut regretter de voir disparaître ces perles caviar dorées, symbole de la marque, ce soin tire son efficacité d'une concentration exceptionnellement riche en extraits de caviar, issus d'esturgeons Baeri élevés en fermes aquatiques.

Quels effets sur ma peau ? Ce soin dispose d'un pouvoir en deux temps : 1/ une action immédiate (le polymère de glucose) pour un effet tenseur qui laisse la peau plus lisse et plus ferme et habille la peau d'une voile de soie ; 2/une action fermeté à long terme grâce à un tout nouveau tripeptide qui transforme la surface de la peau, lisse les rides et raffermit la peau.

Comment l'utiliser ? Avant la première utilisation, veillez à secouer le flacon afin que les actifs se mélangent bien. Une seule goutte de ce serum suffit pour le visage. Appliquez ensuite votre crème caviar luxe visage.
Prix : 400 euros les 50 ml

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience