Comprimés anti-cellulite d'Innéov

Article par Laure PATRY , le 05/03/2008 à 14h26 , modifié le 05/03/2008 à 16h10 1 commentaire

Plurielles a sélectionné pour vous toutes les nouveautés du marché. Découvrez les comprimés anti-cellulite d'Innéov.

Vous n'êtes pas très assidue lorsqu'il s'agit de vous masser plusieurs fois par jour avec une crème amincissante ? Ici, ce sont des gélules à avaler. Vous pouvez opter pour les gélules ou les sachets saveur pêche ou fraise. C'est un concentré nutritionnel qui permet d'agir sur le métabolisme des graisses, de stimuler les mécanismes d'élimination et de renforcer les fibres de tensions de la peau.

Testé par Aurore
- temps d'utilisation : 16 jours (1 boîte)
- zones à traiter : tout le corps
- 1eres impressions :
J'ai opté pour des gélules anticellulite d'Innéov, car je n'arrive jamais à me badigeonner de crème matin et soir. J'ai eu beau essayer, je tiens deux jours et après, plus rien. Du coup, les gélules me semblaient être la bonne solution pour essayer de me débarrasser un peu de ma cellulite, sans trop d'effort. Autant dire que c'est impossible. Malgré tout, on se dit que c'est mieux que rien, et que cela réduit les dégâts.
- A l'usage :
Il faut prendre deux gélules, deux fois par jour, au moment du repas. Je les prends le matin et le soir, ainsi, pas de risque de les oublier le midi au travail. C'est donc ultra facile d'utilisation. Mais je pense tout de même que rien n'est plus efficace qu'une bonne crème et un bon massage pour la faire pénétrer. Mais rien à redire, c'est vraiment pour les paresseuses comme moi !
- une note : 6/10

Informations pratiques :
Prix : 23,70 €
Points de vente : dès mars 2008, en pharmacies et parapharmacies
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience