• Beauté
  • Soins
Dossier :Comment faire durer son hâle d'été ?

Les vacances s'achèvent déjà qu'une seule idée vous trotte dans la tête : afficher fièrement votre bronzage doré. Mais, quelques semaines après la rentrée, votre peau de pêche commence à faire grise mine. Alors, suivez les différentes étapes de notre programme pour garder vos jolies couleurs le plus longtemps possible.

garder son bronzage
La reprise pointe le bout de son nez, avec la grisaille et le temps frisquet qui vont avec... Peu à peu, votre joli teint qui a nécessité de longues heures à lézarder au soleil (sous protection bien sûr !) se brouille et commence à montrer quelques signes de fatigue. Mais pour vous, pas question de se séparer de ce hâle couleur caramel qui valorise votre personnalité et votre beauté.

Comme vous le savez, le bronzage est éphémère alors pour vous permettre de le prolonger le plus longtemps possible, suivez les étapes essentielles : un gommage doux pour enlever toutes les cellules mortes, une bonne hydratation, une alimentation riche en bêta-carotènes, un peu d'autobronzant et une touche de make-up ensoleillé.

Une experte en maquillage expliquera également tous les gestes indispensables pour entretenir au maximum son joli teint estival. Jennifer, Audrey, Margaux et Camille, livreront  aussi leurs petites astuces pour conserver un hâle doré toute l'année.

Le bronzage en cabine vous tente ? Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement et les risque de cette pratique.

Au programme :
- 5 règles d'or pour garder son bronzage.
- Conserver son bronzage : interview d'une maquilleuse professionnelle.
- Conserver son bronzage : avantages et risques des cabines de bronzage.
- Conserver son bronzage : interview d'un dermatologue sur les UV des cabines.
- Témoignages : leurs secrets pour rester bronzées toute l'année.

Sommaire :
logAudience