• Beauté
  • Soins

Chocomania : la collection à croquer de The Body Shop

Article par , le 06/02/2012 à 17h23 , modifié le 06/02/2012 à 17h30 0 commentaire

Attention, ne pas manger ! La recommandation pourrait se révéler nécessaire une fois ouverts les pots de cette collection Chocomania complètement miam... The Body Shop met l'eau à la bouche.

Le bon usage de cette collection Chocomania devrait se révéler  en cette veille de Saint Valentin. Si on a sacrément envie de donner à notre peau une douceur de princesse, il est possible de se rendre doublement irrésistible en lui offrant l'odeur d'une crème chocolatée. Les plus gourmandes se tartineront de la tête au pied de cette collection de soin corps du genre irrésistible. Si on est un peu frileuse en ce qui concerne les arômes osés façon coco ou rose, on se fera tout de même un plaisir de se "cacaoter" en quelques zones précises, les rendant irrésistibles aux baisers de l'amoureux !

The body Shop collection chocomania beurre corporel 15e baume lèvres 5e et exfoliant corporel 13 e
 


Le rituel tout chocolat...
De la douche gourmande jusqu'au baiser tout chocolat, la collection de The Body Shop est une invitation à se transformer en barre chocolatée ambulante... Le summum de la coquetterie est de transformer le pêcher de gourmandise en fumet aguicheur en faisant de notre rituel de préparatifs beauté une recette pour princesse goût chocolat. D'abord, une peau parfaitement douce avec l'exfoliant corporel. On passe sous la douche pour se retrouver légèrement parfumée de la nuque aux doigts de pieds avant de s'hydrater au chocolat : quand notre geste anti-peau de croco se transforme en geste miam...

 

The Body Shop Chocomania creme de douche 5e savon coeur 3e lait corporel 10e
 

Collection Chocomania The Body Shop de 3 euros (savon coeur) à 15 euros (Beurre corporel).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience