• Beauté
  • Soins

A chaque âge sa crème

Article par Laure PATRY , le 24/10/2007 à 10h56 , modifié le 07/12/2009 à 18h57 4 commentaires

On a toute envie d'une peau lisse et ferme, étincelante et pleine de vie. Facile à dire... mais plus dur à réaliser ! Pour avoir une peau digne des magazines, chacune sa crème ! Pensez à la choisir selon votre âge. Une peau de 20 ans n'a pas les mêmes besoins qu'une peau de 60 ans...

A 20 anscrème à 20 ans
Pleine de vie et toujours en vadrouille nocturne, vous êtes à la recherche de beaux mâles et vous cherchez à plaire. Ok. Ca se comprend. Mais ce n'est pas avec de la vilaine acné apparente que vous allez faire sensation... Alors on prend soin de sa jeune peau !

A savoir : Les chamboulements hormonaux et le trop plein de sébum sont souvent responsables de ces problèmes car ils déclenchent des inflammations et des boutons. Il faut donc agir en priorité afin de libérer les pores.

Les produits :
Normaderm de Vichy
Basique 3 temps SOS de Clinique
Cleanance Eau thermale de Avène




crème à 30 ansA 30 ans
Ceux sont plutôt les projets qui vous turlupinent, tant pour la vie privée que pour la vie professionnelle. Un enfant ? Un tournant de carrière ? Toujours pas de Jules ? Bien des choses qui peuvent vous amener à être stressée.

A savoir : Avec la fatigue, la peau perd en luminosité et devient légèrement terne. Ne laissez pas les choses s'empirer et allez de l'avant. Pour cela, pensez à vous faire un gommage, une fois par semaine, afin de nettoyer votre peau contre toutes les agressions quotidiennes. Ainsi, vos pores se resserreront tout en réactivant la microcirculation. L'épiderme est ainsi rénové tout en douceur.

Les produits :
Sérum régénérant Phyto-Intensif de Clarins
Merveillance de Nuxe
Lumineuse crème teintée révélatrice d'éclat de Vichy



A 40 anscrème à 40 ans
On peut dire que la femme de 40 ans est en pleine force de l'âge. Votre peau, elle, a pris quelques rides et il ne faut pas les laisser s'installer. Votre visage demande de l'attention alors donnez-lui !

A savoir : Le teint est terne et cireux avec des ridules qui se creusent. Vous pouvez également voir apparaître quelques tâches. D'une part, il faut affiner le grain de peau et l'éclaircir. D'autre part, il faut bien évidemment lutter contre nos ennemies jurées qui se dessinent sur notre visage : les rides !

Les produits :
Hydracid peeling rénovateur anti-rides de SVR Laboratoires
Ysthéal+  soin traitant anti-âge de Avène
Peeling expert de Gatineau Professionnel
 


crème à 50 ansA 50 ans
Ce n'est pas l'âge qui fait la beauté. A ne pas perdre de vue. Il faut simplement savoir jouer de ses atouts de prendre soin de sa peau. On prend un petit coup de vieux, et alors ?

A savoir : La peau a tendance à griser et l'ovale se relâche. Les tâches de soleil et les rides sont présentes alors il faut y faire face. Vous pouvez opter pour une cure de rajeunissement, un peeling rénovateur à faire à la maison. Avec les effets du temps, cela redonnera à la peau densité et éclat.

Les produits :
Kit peeling de Lierac
Differently Nutri-dermo skin de Lancaster
                                                                                     Substitutive bio-système du Dr. Pierre Ricaud
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience