• Beauté
  • Soins

Chantelle lance sa première collection de cosmétiques

Article par Relaxnews , le 26/12/2007 à 00h00 , modifié le 26/12/2007 à 14h47 2 commentaires

Plus connue pour sa lingerie, la marque Chantelle se lance en cosmétiques, avec Chantelle Beauté. Quatre gammes composent cette collection vendus exclusivement dans les boutiques de la marque.

Plus connue pour sa lingerie, la marque Chantelle se lance en cosmétiques, avec Chantelle Beauté. Quatre gammes composent cette collection vendus exclusivement dans les boutiques de la marque. Vingt-huit références, du bain de lait au soin cocon mains en passant par le gommage extrême, sont commercialisées à des prix allant de 14 à 40 euros.

Les quatre gammes de cette collection sont "Séduction audacieuse" à base d'orchidée noire, Sensualité Rayonnante" à base de fleur de cerisier, "Eternel Féminin" à base de camélia et "Vitalité Tonique" qui associe la cerise du Brésil et de l'extrait de malachite.

Ces produits sont vendus dans les boutiques en nom propre de la marque et seront en vente dans les prochains que Chantelle compte ouvrir en 2008. Présentés dans un "Cosmetic Bar", cette collection peut être testée par la cliente au choix en rayons ou installée avec une conseillère au "Beauty Room".

Le site

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience