• Beauté
  • Soins

Cet été, je mets du peps dans mes cheveux : les brunes ne comptent pas pour des prunes

Article par Alexia Schlumberger , le 09/06/2010 à 12h10 0 commentaire

Le soleil pointe son nez et l'on rêve déjà de plages blanches, à l'abri du tumulte urbain... Mais avant d'enfiler votre maillot de bain, ne pensez-vous pas que votre belle chevelure ait besoin d'un coup de frais ? Les tendances colorations de l'été 2010 sont à fondre, laissez-vous tenter !

Le séducteur infaillible : le brun
Que les brunes se rassurent, elles ne comptent bien évidemment pas pour des prunes ! Cet été, les crinières foncées se parent de reflets soyeux. Irrésistibles lorsque la peau devient caramel, elles sont des atouts de charme, en particulier pour les yeux clairs. Opterez-vous pour l'élégant châtain de Sophie Marceau, ou plutôt pour l'énigmatique brun de Megan Fox ?


Le châtain foncé multi reflets
Stop aux cheveux uniformes et sans relief ! L'heure est à la luminosité. Nul besoin de coloration intégrale, sur une base châtain il suffit de réaliser un balayage roux, blond ou chocolat. L'effet est naturel mais permet néanmoins d'apporter du tonus à la chevelure. Le plus : au fil des semaines, les mèches vont se fondre dans la masse, sans besoin d'entretien !


Le brun glamour
Fatales, les chevelures brunes des muses Monica Bellucci ou Demi Moore sont aussi envoûtantes que tendances. Une couleur qui est néanmoins à utiliser avec précaution. Si le blond adoucit le visage, le brun, lui, durcit les traits et a tendance à donner mauvaise mine. La solution ? Optez pour un make up qui gomme les signes de fatigue et mette votre regard en valeur.

Ultra féminines, les tendances de l'été sont explicites : sachez vous faire plaisir, en choisissant une couleur qui révèle votre personnalité comme vos atouts !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience