Cellu reverse 14 jours d'Elancyl

Article par Laure PATRY , le 05/03/2008 à 14h01 , modifié le 20/03/2008 à 09h48 1 commentaire

Plurielles a sélectionné pour vous toutes les nouveautés du marché. Découvrez la crème amincissante Cellu reverse d'Elancyl.

Cette crème amincissante s'applique tous les matins pour combattre la cellulite incrustée du ventre et de la taille. Tout d'abord, elle traite la cellulite pour empêcher le stockage des graisses. Ensuite, la crème maincissante augmente la fermeté de votre peau pour enfin drainer votre corps grâce au massage. Une efficacité visible dès 14 jours qui sera renforcée à 28 jours. Elle convient également aux jeunes mamans.

Testé par Laurence

- temps d'utilisation : 14 jours
- zones à traiter : ventre et taille
- Premières impressions :
Cette crème amincissante est fluide, verte et s'étale très facilement. Elle ne laisse aucune sensation de gras et ne colore pas la peau, ce que l'on pourrait craindre quand on voit la couleur. Le Flacon à pompe est très pratique. Pas d'odeur particulière.
- A l'usage :
Hélas, comme avec tous ces produits je n'ai pas vu de réelle différence. Le plus quand même agréable, est que le fait de devoir être rigoureuse dans l'application de cette crème amincissante, pour ma part tous les soirs, m'a rendu la peau très douce  Le côté massage n'est pas non plus à négliger. Ca ne peut que faire du bien au ventre. On dit toujours qu'il faut pétrir la cellulite pour qu'elle parte plus facilement. J'avoue que je n'ai pas non plus 10 kg de graisse à perdre,  tout au plus un petit ventre que je trouve plus rond qu'avant.  Alors peut-être ai-je un peu perdu, mais que c'est trop infime pour le voir à l'oeil nu ! 
- une note : 6/10

Informations pratiques :
Prix : 23, 60 €
Points de vente : en pharmacies et parapharmacies
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience