• Beauté
  • Soins

Camoufler les imperfections de la peau en trois leçons

Article par Ambre DEHARO , le 02/04/2013 à 18h46 , modifié le 02/04/2013 à 18h53 0 commentaire

Marre de ne pas afficher peau nette ? Plurielles.fr vous aide à camoufler les imperfections de votre peau en trois leçons.

Parce que lorsqu'on a une vie à 100 à l'heure, il n'est pas facile de se reposer et de trouver le temps pour soi. Comme une sorte de miroir, notre peau elle aussi accuse le coup. Ridules, rides, teint terne, etc, un tas de petites imperfections peuvent apparaître et nous enquiquiner au quotidien. Pas de quoi s'alarmer cependant, il existe des petites astuces pour se faciliter la vie et faire disparaître ces imperfections qui nous gênent.

Leçon n°1 : Raviver votre teint
Ce n'est (quasiment plus) un secret pour personne, afficher un teint éclatant et reposé est THE remède pour faire disparaître les imperfections. Pourquoi ? Parce que personne ne remarque les petites imperfections d'une peau si celle-ci rayonne et est lumineuse. Du coup, on mise sur un soin du visage qui redonne à l'épiderme tout son éclat et qui donne une mine fraîche et apaisée comme le fait la Crème d'énergie Q10 de NIVEA. Enrichie en extrait de baie de Goji, cette crème réduit les marques de fatigue et réveille l'éclat de la peau tout en la protégeant des rayons UV. Parfait pour afficher une peau nette et redynamisée et ainsi flouter les imperfections éventuelles.

Leçon n°2 : Utiliser un roll-on pour les yeux

Pourquoi un roll-on ? Parce que sa bille permet de masser et de faire du bien à la peau du contour de l'œil. Résultat : décongestion immédiate et sensation de fraîcheur instantanée. Pour camoufler les poches, rien de mieux que le roll-on yeux de NIVEA enrichi en Q10 et Panthénol. En plus de son action décongestionnante, il permet de lisser les ridules et les rides au coin des yeux. L'allié parfait pour un regard revigoré. Pour une double efficacité, il est bien de combiner le roll-on à l'utilisation d'un soin contour des yeux comme le soin anti-ides Q10 développé par les laboratoires NIVEA. Simple d'utilisation, il pénètre rapidement la peau et permet d'atténuer les cernes et les poches.

Leçon n°3 : Appliquer une crème teintée
Ridules, cernes, poches, petits boutons, cicatrices... Les imperfections de la peau peuvent être nombreuses. Si les premières se dissimulent davantage avec des soins précis tels que ceux mentionnés ci-dessus, les dernières se camouflent mieux avec l'application d'une crème teintée. Celle-ci va hydrater la peau tout en unifiant et sublimant le teint pour une fini effet bonne mine naturelle. La crème teintée anti-rides Q10 de NIVEA, elle, fait tout. Ses pigments colorés vont s'harmoniser avec la couleur naturelle de la peau pour l'effet bonne mine et sa teneur en Créatine et en Q10 va permettre de dissimuler les ridules.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience