• Beauté
  • Soins

Calvin Klein revient avec un parfum très aquatique !

Article par Ambre DEHARO , le 05/03/2013 à 18h40 , modifié le 06/03/2013 à 09h27 0 commentaire

A l'occasion de son 10ème anniversaire, Calvin Klein décline son mythique Ck One en version summer 2013 totalement inédite et nous invite à plonger dans les profondeurs d'une mer tropicale.

Attention produit en édition limitée ! Pour son dixième anniversaire, Ck One de Calvin Klein s'offre une version Summer 2013 particulièrement aquatique. Comme une véritable invitation à explorer les fonds marins, Ck One Summer se pare d'un flacon bleu électrique et d'un logo vert néon qui ne sont pas sans rappeler les vacances, le soleil et la mer. Petit bonus : un effet mouillé se dessine subtilement en relief sur le flacon. Tout cela sent le sable chaud et les destinations exotiques !

Côté senteur, Calvin Klein a tout misé sur trois effets : tonifiant, énergisant et rafraîchissant. Ce Ck one summer 2013 est un délicieux mélange d'agrumes acidulés et de pastèque (pour l'effet « bain de fraîcheur » ultime) qui peu à peu laissent la place à des arômes aqueux de concombre, de lotus et de menthe aquatique. Délicatement boisé, Ck One summer 2013 séduit également grâce à des senteurs de carvi (aussi appelé « anis des près »), de musc et de mousse. Un jus frais et sexy, parfait pour s'imaginer en pleine évasion sous les arbres d'une plage de sable blanc, au bord d'une mer turquoise à l'autre bout du monde.

Ck One Summer Edition 2013, en vente dans toutes les parfumeries agréées Calvin Klein dès le 4 mars 2013. Edition limitée. Prix public conseillé : 49 euros (eau de toilette / vaporisateur 100 ml).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience