• Beauté
  • Soins
Dossier :C'est le printemps, j'essaie 5 nouveaux soins en institut

Le printemps est là, vive le printemps ! Alors quand le soleil pointe son nez, que les lunettes de soleil remplacent les moufles, forcément on a envie de se débarrasser de ce teint blafard que l'on se traîne depuis ces trois derniers mois. Voici les 5 adresses incontournables du moment pour dire adieu à la grise mine !

Soins corps en institut de beauté
Vous retrouvez le sourire, plus légère, moins emmitouflée dans la doudoune et déjà vous pensez à vos vacances d'été. Mais, comme il faut encore s'armer de patience, vous avez décidez de faire plaisir à votre peau en la mettant en vacances avant l'heure. Au programme des festivités : cocktail sur vitaminé, smoothie aux fruits, escapade sucrée, traitement personnalisé, et plan d'attaque anti-rides. Une cure qui finalement n'est pas de tout repos...

Le Soin visage au miel des toits de Paris du Spa Six Senses

C'est le soin gourmand par excellence ! Goûtez aux joies de l'apiculture urbaine avec ce protocole ultra riche et hydratant qui repulpe le teint pour les semaines à venir.

Le Soin visage à la rhubarbe et framboise de chez Sothys

Une explosion de couleurs et de saveurs ! Dans votre assiette ? Non, sur votre visage ! Des ingrédients que l'on n'a pas l'habitude d'utiliser en cosmétiques et qui pourtant présentent des bienfaits irrésistibles pour les peaux en mal de fraîcheur estivale !

Le Soin visage Eclat magique à la vitamine C de chez Esthetic Center

Un soin que l'on apprivoise en cure comme lorsqu'on a un gros coup de pompe. La vitamine C revitalise durablement les cellules de la peau pour mieux fournir du collagène et de l'élastine. Bye bye ridules et bonjour jeunesse !

Le Soin peeling anti-âge pour les mains de chez Carlota

Malmenées tout l'hiver par le froid, vos mains ont aussi le droit d'être chouchoutées ! Et pour cause, puisqu'elles vous trahissent souvent sur votre âge. Comme le peeling visage, ce soin agit en profondeur pour donner une deuxième jeunesse à vos mains.

Le soin face mapping + skin bar de chez Ethnicia

Maintenant que le moral est au bon fixe, vous avez envie de reprendre soin de vous. Mais quels produits choisir ? Et surtout comment les appliquer ? Des questions existentielles dans la vie d'une femme qui trouvent réponses avec la nouvelle technique du « face mapping », soit un diagnostic personnalisé de votre peau. Et ensuite, zuu vous filez au bar... de peau bien sûr, pour appliquer tous les bons conseils.
 
Avec un tel programme, impossible d'entendre une fois de plus : "bah dis donc tu as une petite mine toi !". Attendez-vous à en faire des jalouses !

Sommaire :
logAudience