• Beauté
  • Soins

Bon plan bien-être : la nocturne privée Balinea épisode 2

Article par LP , le 21/05/2012 à 18h03 , modifié le 21/05/2012 à 18h31 0 commentaire

Si vous aviez manqué la première offre Balinea, prenez rendez-vous pour la deuxième Nocturne Privée au programme sacrément délectable. Après la tendance greco-orientale, on passe au Thaï.

C'est la deuxième édition proposée par le site Internet de bons plans bien-être Balinea.com. La première permettait de profiter en soirée des alcôves du spa O'Kari dans le quartier Montorgueil pour quelques heures de chouchoutage à un prix ultra privilégié.

 

Balinea nocturne 2

 

Soyez prêtes pour les prochaines réservations qui auront lieu du jeudi 24 mai (07h00) au lundi 28 mai (00h00) pour la nocturne du jeudi 14 juin. Cette fois-ci, Balinea a réservé l'institut Thaï Athithän, au cœur du 3ème arrondissement. Au programme de la soirée, la présentation de l'institut et des techniques pratiquées, avant 1 heure de massage (30 minutes de massage thaï traditionnel et 30 minutes de massage relaxant aux huiles essentielles). Et pour terminer tranquillement ce bon programme relaxation, un tea time avec mignardises thaïlandaises. 2 heures de soirée princesse à savourer.

 

Retouvez l'offre de Nocturne Privée sur Balinea.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience