• Beauté
  • Soins
Dossier :Belle à petit prix : nos astuces beauté anti-crise

Entre les crèmes pour le visage, le maquillage, les soins en institut et les mèches chez le coiffeur, être féminine jusqu'au bout des ongles coûte cher. Heureusement, des bons plans existent pour concilier beauté et budget serré.

Soin visage
Quelle femme n'a jamais hésité entre la super crème de jour d'une marque de luxe et une autre, moins bien mais également moins chère ? Aujourd'hui, être jolie a un prix. Heureusement, en restant à l'affût des bonnes affaires, on peut trouver le produit de ses rêves quel que soit son budget même le plus rikiki. Et ce n'est pas tout. En cherchant bien, on peut se faire coiffer par un pro des ciseaux pour 10 euros, se faire maquiller à l'œil et avoir un massage gratuitement. Autant en profiter !

Après les folles dépenses de décembre, profitez de la nouvelle année pour adopter une bonne résolution pour votre porte-monnaie : consommer malin. Et qu'on se le dise : prix mini ne signifie pas produit cheap. Pas question d'avoir un maquillage qui ne tient pas, ou une coupe de cheveux au rabais. Non, on veut du beau mais du pas cher. C'est la crise !

L'autre solution pour être belle sans trop dépenser est de faire soi-même ses cosmétiques. Ainsi, on fait des économies et on utilise des produits naturels bons pour la peau. En plus, on fait un geste pour la planète.

Dans ce dossier, nous vous donnerons quelques conseils pour réaliser vous-même un baume pour les lèvres ou encore un gommage express. D'autre part, vous saurez comment Solenne, lectrice de Plurielles.fr, réussit à avoir du maquillage et des produits de beauté à prix réduit, défiant toute concurrence.

Alors pour connaître tous les bons plans beauté, lisez vite ce dossier ! Vous pourrez ainsi faire rimer beauté et gratuité, tout en vous faisant plaisir.

Sommaire :
logAudience