11 fev - N.D. de Lourdes

Belle à petit prix : ces instituts qui veulent du bien à votre porte-monnaie

Article par Caroline Rabourdin , le 23/02/2010 à 19h06 , modifié le 23/02/2010 à 19h16 1 commentaire

Ce n'est pas parce que votre compte bancaire vire au rouge qu'il faut arrêter de vous épiler ! Rendez-vous dans ces espaces beauté qui pratiquent des prix tout doux. A fréquenter d'urgence en période de crise !

Votre porte-monnaie est vide ces temps-ci ? Direction les instituts de beauté à petit prix. Parmi eux : Body minute, Esthetic center ou encore Espace Epilation. Non seulement, on y trouve la gamme classique d'épilation, mais en plus, ces centres à prix cassés proposent aussi manucures, massages et autres séances de Cellu M6. Alors pourquoi s'en priver ?

Si vous êtes une inconditionnelle des instituts, pensez aux cartes d'abonnement. Elles permettent d'avoir des épilations à moindres frais et des promotions régulières sur des massages ou des produits de beauté. A noter : si ces cartes sont parfois intéressantes, elles ne sont pas obligatoires pour vous rendre dans ces instituts low cost.

Sachez également que dans de nombreux centres commerciaux E.Leclerc se trouve un lieu dédié à la beauté : Une heure pour soi. Le cadre y est chaleureux et les prix pratiqués sont bien plus bas que dans d'autres instituts grand public.

Pour vous faire épiler gratuitement, franchissez la porte d'une école d'esthétique. Rassurez-vous, là encore, les professeurs surveillent de près ce que font les élèves.

Vous préférez une manucure ? Rendez-vous dans le centre de formation L'Onglerie à Paris pour jouer les modèles et avoir des mains impeccables.

Et pour un massage relaxant gratuit, scrutez les forums et autres petites annonces sur Internet. Certains étudiants proposent de se faire la main sur des volontaires avant d'ouvrir leur propre salon de massage. Résultat, vous vous faites masser sans rien dépenser. 

TOUT SAVOIR SUR

de Massage

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Cardoso, le 04/03/2010 à 16h57 : Bonjour a toutes, je suis cliente depuis pas trés longtemps a l'institut Yves Rocher du Forum des Halles a Paris,les soins sont tres bien fait,l'equipe est toujours avec le sourire et agreables et en plus ce n'est pas cher. Je conseille vivement!!


de Beauté
SUR LE Forum Mode/Beauté
Plus de discussions sur le Forum Mode/Beauté Plurielles.fr »

DERNIÈRES NEWS


Le Top 10

  1. 4.
    De Blake Lively à Amber Heard : sexy et ...
  2. 5.
    Kate Moss, Scarlett Johansson... A qui ...
  3. 6.
    Coupes de cheveux : 15 idées pour ...
  4. 7.
    Beautystars : Cils XXL, elles nous font ...
  5. 8.
    Les tendances coiffure printemps-été ...
  6. 9.
    Kate Middleton, Blake Lively... Teint ...
  7. 10.
    Rihanna, Liv Tyler... Les stars ...


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Beauté de Stars

Plus de beauté de stars»

Zoom sur


Jouez & gagnez !


QuickLinks Beauté

logAudience