• Beauté
  • Soins

Good news beauté : Kiehl's baisse ses prix !

Article par , le 01/02/2012 à 18h16 , modifié le 02/02/2012 à 10h21 0 commentaire

Une bonne raison de se faire du bien par temps de froid polaire. La marque new-yorkaise trendy et cool, Kiehl's, pense à ses clientes addict en répercutant ses bons résultats sur ses prix. Oh ! oui !

Il fait -7°C sous nos écharpes, et pourtant, il reste des raisons de se réjouir et de se faire plaisir en cette rude saison ! L'initiative de Kiehl's est une aubaine pour les aficionados de soins beauté !

En effet, la marque de cosmétique new-yorkaise qui fête cette année ses 160 ans a décidé de répercuter les bénéfices de sa croissance en une baisse de prix sur 120 produits dans la plupart de ses enseignes françaises. Une opération pérenne assez intéressante quand on voit la crème contour des yeux Creamy Eye treatment passer de 35 à 25 euros ou encore le soin visage hydratant Ultra Facial Moisturizer passer de 29 euros à 24 euros.

De fait, l'enseigne qui compte une dizaine de boutiques à Paris n'est pas du genre à investir en publicité, Kiehl's ayant bâti sa réputation autrement, par le bouche à oreilles. Une initiative beauté qu'on soutient à fond !

 

Kiehl's baisse ses prix février 2012 produits
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience