Beauté printemps-été : ma cure massage à la montagne

Article par Karima Peyronie , le 15/03/2010 à 10h47 , modifié le 15/03/2010 à 11h16 0 commentaire

Le grand Spa des Alpes invite à un tour du monde des massages. Un voyage initiatique dispensé par des kinésithérapeutes diplômés d'Etat. Si chaque massage possède une visée spécifique, ils ont en commun une action circulatoire et drainante. Explications.

Après les descentes tout schuss sur la poudreuse de fin de saison, vous apprécierez ces pauses de détente et de beauté dans le Grand Spa des Alpes. Un lieu dédié au bien-être et à l'art du massage à travers une carte qui puise dans les savoirs ancestraux. Ainsi on retrouve :
 
- Le massage lomi-lomi, pratiqué depuis la nuit des temps sur les magnifiques îles d'Hawaï. Ce massage s'appuie sur la croyance ancestrale qu'une énergie, « Huna » circule en chacun de nous. Si cette dernière est contrariée, stress et douleurs peuvent apparaitre. Le lomi-lomi participe à libérer ces nœuds et tensions bloqués dans le corps. Pressions glissées des avant-bras ou des mains, stretching doux et acupression se mêlent dans un rythme aussi dansant que les vagues hawaïennes. 
 
Cure de beauté au grand spa des Alpes- Le massage ayurvédique, Abhyanga, soit la magie du geste pour lutter contre le stress. Pratiqué avec de l'huile de sésame chaude sur tout le corps, il régénère et apporte une grande sérénité. Particulièrement conseillé aux personnes stressées et fatiguées.
 
- Le massage californien apaise et réconforte. De longs mouvements sculptent et réveillent le corps. Ce massage de détente se caractérise par de longs mouvements fluides, continus et enveloppants. Il participe à l'éveil de la sensibilité corporelle. Il apaise, réconforte et détend en profondeur le système nerveux.
 
- Le massage suédois, est la spécialité de l'établissement. C'est le must pour sculpter le corps. Il associe les manœuvres classiques du massage traditionnel avec des pressions glissées, des pétrissages et la technique du palper-rouler manuel qui demeure une valeur sûre dans le traitement de la cellulite. Ce massage permet de désengorger les zones infiltrées et de resculpter le corps. Il peut être adapté à la demande : mal de dos, problèmes circulatoires, décontractant, récupérateur...
 
Combien ?
Tous ces massages sont à 95 € l'heure.
 
Renseignements : le Grand Spa des Alpes propose des cures en partenariat avec plusieurs hôtels de la région. Voir www.thermes-brideslesbains.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience