Beauté printemps-été : ma cure de beauté orientale en Tunisie

Article par Karima Peyronie , le 15/03/2010 à 10h52 , modifié le 15/03/2010 à 11h09 0 commentaire

Entre mer et lagune, au bord de la plus belle plage de l'île de Djerba, l'hôtel Radisson SAS Resort & Thalasso baigne dans un écrin de verdure et de palmiers, propice à l'évasion et à la détente. Pile ce dont vous avez besoin pour vous reposer l'esprit et faire du bien à votre corps.

La Tunisie est une destination de beauté incontournable ces dernières années avec des offres hôtelières qui rivalisent de confort pour plaire au moindre caprice des clients en mal d'évasion. C'est avec un souci de l'excellence, que cet établissement, cinq étoiles de niveau international, imagine une carte de prestations pour se refaire une beauté.
 
Le menu oriental
Parmi les menus tous plus paradisiaques les uns que les autres, on retrouve le menu oriental particulièrement prisé pour les femmes en quête de sensations orientales...et ca tombe plutôt bien ! Les bienfaits de ces rites ancestraux ne sont plus à prouver, des garanties pour retrouver une peau infiniment douce, un visage revigoré et des cheveux plus souples. Vous avez dit tout un programme ?
 
Le déroulement
Ce menu est à consommer seul ou en complément d'une cure et il comprend:
- Un gommage traditionnel dans le hammam avec le « keisa », le gant de crin, le savon à l'huile d'olive et le sable fin de la plage.
- Un enveloppement oriental à l'argile, miel et essence de fleur d'oranger pour le corps
- Un masque visage au «  barrouk » (argile plus fine) et à de l'eau de rose
- Un masque cheveux à l'argile « Tfal »
 
Zoom sur le modelage oriental
Le modelage oriental à la fleur d'oranger est un massage cocooning à base de manœuvres douces, lentes et enveloppantes avec des huiles végétales parfumées à la fleur d'oranger.
Le résultat : la peau débarrassée de toutes ses imperfections, est nourrie en profondeur, et devient plus souple et soyeuse. Le corps bénéficie aussi d'une détente musculaire intense qui le plonge dans un état totale de relaxation. Et cette odeur de parfum suave qui plane sur l'épiderme...mmm un délice !
 
Le forfait 
Le menu oriental en lui même coûte 106 €. Pour un forfait dans au Radisson Blu Resort & Thalasso Djerba, du 07 au 27 mars 2010, il faut compter 1312€ 8jrs/7nuits en demi-pension + 4jrs de cure + le Menu Oriental
 
Renseignements et réservations : www.jettours.com, agences jet tours, 0825 30 20 10
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience