Beauté printemps-été : ma cure de beauté bio et marine

Article par Karima Peyronie , le 15/03/2010 à 10h40 , modifié le 15/03/2010 à 11h12 0 commentaire

Entre l'Océan Atlantique et les salines, le Carnac Thalasso & Spa puise dans les bienfaits de la mer en proposant des soins naturels. L'établissement innove même en ayant créé une ligne de cosmétiques, Bio Carnac.

A quelques heures de Paris, le dépaysement est incroyablement ressourçant. Découvrez le lieu où les soins de beauté pour le corps respectent votre bien-être et l'environnement.

Le forfait éclat de beauté
La carte de soins de l'établissement est infinie. On y vient pour mincir, se ressourcer, apaiser des douleurs, se muscler, se reposer et ...se refaire une beauté ! 4 jour entiers à se faire un grain de peau tout de douceur, à tonifier son visage et retrouver un teint de poupée, à se faire une manucure et pédicure dont on rêve depuis des semaines... Bref une pause dans le temps dans un écrin aquatique de 1500 m². La démesure est à la hauteur de la magie des lieux où tout n'est que luxe, calme et volupté, comme disait un certain Charles Baudelaire...
 
Dans le détail
La cure éclat de beauté est un mix idéal pour se détendre tout en confiant sa beauté aux mains expertes d'esthéticiennes attentives et attentionnées. Le programme de 4 jours est particulièrement complet et comprend :

  • - un modelage du cuir chevelu, qui plonge déjà dans un état de relaxation intense
  • - un soin renovateur visage qui rafraichit le teint
  • - un soin visage bio Confort Carnac qui apaise les épidermes sensibilisées
  • - une beauté des mains, adieu cuticules et ongles cassés
  • - une beauté des pieds, au revoir cors et durillons
  • - un enveloppement à la cire hydratante, qui nourrit en profondeur tout le corps
  • - deux bains hydromassants aux algues, qui active la circulation sanguine
  • - une douche sous-marine qui procure une détente musculaire
  • - deux séances d'algothérapie, soit des enveloppements à base d'algue (que l'on choisit soi-même selon ses besoins!)
  • - un gommage aux 3 thés
  • - deux douches à affusion balayantes
Cure de beauté au Spa Thalasso de Carnac

Zoom sur le gommage au 3 thés

L'évasion des quatre coins du monde est au rendez-vous dans tous les gommages et massages proposés au Spa. Loin, loin de la Bretagne on se retrouve téléporté au milieu de l'océan indien avec ce gommage aux trois thés (vert, blanc et noir). L'ingrédient miracle quoi contribue à lutter contre le vieillissement de la peau. Les cristaux de sels marins, par leur effet exfoliant à la fois doux et énergique, favorisent le renouvellement cellulaire et l'oxygénation de la peau.
 
Combien ?
Les forfaits Midweek soit 4 jours/4 nuits sont proposés tout au long de l'année à partir de 745 € par personne la cure en demi-pension et nuits en chambre double à l'Ibis Carnac (l'un des deux hôtels qui juxtaposent le centre)
 
Plus d'infos : wwww.thalasso-carnac.com
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience