BB Crème, mode d'emploi : c'est pour qui ?

Article par Virginie GONÇALVES , le 11/09/2012 à 10h23 , modifié le 05/10/2012 à 17h07 0 commentaire

La BB Cream est-elle pour toutes les femmes ? Convient-elles à tous les besoins et les envies ? Comment savoir si elle est faite pour nous ? La réponse de Katalyn Berenyi, cofondatrice d'Erborian.

La BB Crème est une alternative naturelle au fond de teint. Elle permet d'unifier sans masquer ou occulter. Elle est faite pour les femmes qui veulent unifier leur teint et corriger de légères imperfections mais qui détestent le font de teint, car elles n'aiment pas être maquillées, qu'elles trouvent que cela se voit, qu'elles ne supportent pas la sensation du fond de teint sur leur peau ou ont l'impression qu'il y a un effet masque. La BB Cream offre une action correctrice avec un fini tout en transparence, améliore l'aspect du teint avec un résultat peau nue. De plus, son fini poudré permet un effet peau de BB.

En fait, la BB Cream a comme un effet Photoshop qu'on n'a pas avec le fond de teint ou un soin teinté. Leur but est de camoufler la peau alors quue la BB Crème la révèle.

Mais il faut le savoir, la BB Crème n'est pas faite pour toutes les femmes. Celles qui aiment les finis couvrant seront forcément déçues. Avec  la BB Cream, on obtient un fini naturel, même si la couvrance peut être modulable. Ce n'est donc forcément pas pour elles. Elle n'est pas non plus faite pour les femmes qui ont des imperfections importantes et disgracieuses ou des grandes taches sur le visage. Seul un fond de teint couvrant pourra parfaitement els camoufler. En revanche, si vous n'avez que quelques imperfections, vous avez le choix.  Vous pouvez soit cacher vos boutons avec un fond de teint qui ne laissera pas respirer votre peau, soit les camoufler légèrement avec une BB Cream. Ils se verront toujours un peu mais la BB aura un effet soignant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience