• Beauté
  • Soins

Banc d'essai des nouvelles BB Crèmes

Par Virginie GONÇALVES , le 06/09/2012 à 15h42 , modifié le 06/09/2012 à 16h28

Garnier

En 2011, Garnier lançait la première BB Cream en GMS et cela a été un vrai raz-de-marée. Aujourd'hui, la marque réinterprète son soin best seller pour cibler plus particulièrement les peaux mixtes à grasses. La formule intègre désormais de la perlite, actif aux propriétés ultra-absorbantes qui va s'attaquer à la brillance et à l'excès de sébum. En plus d'hydrater la peau, d'unifier le teint tout en lui apportant de l'éclat, cette BB Cream nouvelle génération va également matifier, réduire les pores et estomper les imperfections.

Le résultat sur la peau :
le teint est unifié et plus velouté.
Couvrance : Légère.
Le + : elle lutte contre l'excès de sébum mais ne dessèche pas la peau, le défaut de certains soins pour peaux grasses trop agressifs.
Le - : sa formule est adaptée aux peaux grasses mais sa couvrance légère ne suffira pas aux peaux à imperfections qui veulent une vraie correction.

Soin Miracle Perfecteur BB Cream, Garnier, 9,90 €. Existe en deux teintes.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • bono63, le 10/09/2012 à 18h19 : Essayer la BB creme, c'est l'adopter ! J'ai 46 ans et je n'osais plus appliquer de fond de teint qui me vieillissait. Je ne savais plus quoi faire pour avoir un joli teint mais depuis que j'ai découvert la BB crème, je suis sauvée ! Mon teint est unifié sans paraître plus âgée !

LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience