• Beauté
  • Soins

Audrey Tautou, nouvelle égérie de Chanel N°5 ?

Article par Relaxnews , le 17/04/2008 à 00h00 , modifié le 20/10/2010 à 19h27 0 commentaire

Audrey Tautou serait pressentie pour être la nouvelle image du célèbre N°5 de Chanel. Sera-t-elle dans le prochain spot publicitaire...?

Audrey Tautou serait pressentie pour devenir la nouvelle image du célèbre N°5 de Chanel. D'après une information publiée par le Women's Wear Daily mi-avril, l'actrice française aurait été approchée par Chanel pour figurer dans le prochain spot publicitaire du parfum. Le service de communication de Chanel n'a pas commenté cette information.

Selon l'article du Women's Wear Daily, le spot publicitaire pourrait être réalisé par Jean-Pierre Jeunet, le cinéaste qui a révélé Audrey Tautou dans Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain.
Ce spot se rapprocherait de la publicité déjà existante chez Chanel avec Coco Mademoiselle. L'actrice Keira Knightley y figure en effet, sous la houlette du réalisateur d'Orgueil et préjugés, Joe Wright.

Audrey Tautou, succéderait donc aux célèbres actrices comme Nicole Kidman ou Carole Bouquet. Notre petite française doit d'ailleurs incarner Gabrielle Chanel dans un prochain film sur la vie de la créatrice, Coco avant Chanel.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience