• Beauté
  • Soins

Angelina Jolie est le visage du nouveau parfum Armani

Article par Sophie Bourgeois , le 02/07/2009 à 14h56 , modifié le 02/07/2009 à 15h26 0 commentaire

La marque de luxe italienne Armani a annoncé le 29 juin dernier avoir recruté la belle Angelina Jolie pour représenter son nouveau parfum.

Angelina Jolie pour Armani, on imagine facilement l'alliance entre la belle et la marque de luxe italienne... Ce duo va enfin pouvoir apparaître au grand jour. Armani vient d'annoncer, non sans une grande fierté, que la belle actrice américaine serait le nouveau visage du prochain parfum pour femme. 
 
La belle Angelina Jolie, récemment classée comme la célébrité la plus puissante au monde par le magazine économique Forbes, est une femme de caractère. Actrice internationale, mère de six enfants, mariée au sublissime Brad Pitt, engagée dans de multiples causes humanitaires, Angelina Jolie est une femme d'influence qui sait ce qu'elle veut. A 34 ans, elle jongle avec ses différentes facettes et même si de temps en temps elle admet que tout n'est pas facile, Angelina Jolie est un véritable modèle pour toutes les femmes.
 
Ce n'est pas pour un film mais comme égérie beauté que nous pourrons découvrir prochainement une Angelina jolie plus belle et épanouie que jamais. Et c'est la marque de luxe italienne Armani qui a gagné le visage de la belle pour représenter son nouveau parfum pour femme.     
 
Peu avant d'annoncer qu'Angelina Jolie serait leur nouvelle égérie, Giorgio Armani avait déclaré que le mannequin Kasia Smutniak serait le nouveau visage du parfum nommé Idole. Nous ne savons pas encore si la belle Angelina a chipé la place du jeune mannequin ou si elle en représentera un autre. Mystère et boule de gomme...

 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience