• Beauté
  • Soins

L'air du Temps relooké : le courrier de la beauté

Article par Relaxnews , le 14/11/2007 à 00h00 , modifié le 17/02/2009 à 13h01 0 commentaire

Parfums, cosmétiques, créateurs...les dernières nouvelles du secteur de la beauté. ''L'Air du Temps'' revisité pour ses soixante-quinze ans !

Parfums, cosmétiques, créateurs...les dernières nouvelles du secteur de la beauté.


L'Air du Temps revisité
Pour ses soixante-quinze ans, Nina Ricci réinvente son parfum phare L'Air du Temps. Cette fragrance créée en 1948 se loge dans un flacon en cristal Lalique, l'un clair et l'autre noir. Il sera en vente en édition limitée à 1.382 exemplaires, au prix de 227 euros, dans les grands magasins et parfumeries sélectives.


Un comprimé anti rhume des foins
Les laboratoires Allerbio, filiale en France de ALK-Abello, a développé un traitement contre la rhinite allergique, plus connue sous le nom de rhume des foins. Celui-ci pourrait bientôt être commercialisé en France, et serait ainsi le premier comprimé de désensibilisation aux pollens de graminées, qui sont à l'origine de la rhinite allergique. Cette maladie touche un Français sur quatre.


Offrir une peau halée pour Noël
En cette fin d'année, Point Soleil propose le pack "Visa Soleil d'hiver". Au prix de 80 euros, il comprend une carte de bronzage créditée de 52 euros, un soin "Protect", activateur et protecteur au moment des expositions solaires, un soin "Extend", prolongateur de bronzage, et un stick protecteur pour les lèvres.

Pour connaître la liste des points de vente : www.pointsoleil.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience