• Beauté
  • Soins

Agyness Deyn égérie de Ma Dame de Jean-Paul Gaultier

Article par Relaxnews , le 09/06/2008 à 10h33 , modifié le 03/11/2009 à 18h02 0 commentaire

Agyness Deyn sera l'image de "Ma Dame", le dernier né des parfums féminins de Jean-Paul Gaultier.

Agyness Deyn est le top qui monte ! Elue "Model of the year" aux derniers British Fashion Awards, Agyness Deyn est souvent comparée à Kate Moss, à laquelle elle a d'ailleurs succédé pour incarner l'image de Burberry. Le top model a également été l'ambassadrice de Reebook et de l'enseigne New Look.
Aujourd'hui, Agyness Deyn incarne "Ma Dame", le nouveau parfum féminin de Jean-Paul Gaultier, qui doit sortir en septembre prochain.

Réalisée par Jean-Baptiste Mondino, la campagne télévisée met en scène Agyness Deyn en pleine métamorphose. Le communiqué de la maison Jean-Paul Gaultier précise que c'est "dans un écho à la liberté de pensée du couturier", qu'elle se délivre à coup de ciseaux avant de poser un baiser sur la joue de Jean-Paul Gaultier lui-même.

"Ma Dame" est le dernière-née des parfums de Jean-Paul Gaultier. Il évoque une ambiance "énergique et électrique". Avec cette eau de toilette aux senteurs mêlées de rose, d'orange et de grenadine et aux arômes de musc et de cèdre, Jean-Paul Gaultier "célèbre la garçonne".
Le flacon, quant à lui, détourne les codes de la maison en inscrivant en son coeur le célèbre buste des parfums du créateur.

La gamme "Ma Dame" se compose d'une eau de toilette et d'une ligne de bain. D'abord disponible en exclusivité dans boutiques Jean-Paul Gaultier dès le 18 août 2008 , "Ma Dame" sera mis en vente dans toutes les parfumeries à partir du 1er septembre 2008.
Les prix iront de 30 euros, pour un déodorant, à 86 euros pour un flacon de 100 ml d'eau de toilette.
Site : www.jeanpaul-gaultier.com
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience