• Beauté
  • Soins

Adriana Karembeu se lance dans la cosmétique

Article par Relaxnews , le 14/03/2008 à 00h00 , modifié le 20/10/2010 à 19h28 2 commentaires

Adriana Karembeau, mannequin et épouse du célèbre footballeur Christian Karembeu, sort sa propre ligne de cosmétiques. Elle a donc présenté sa gamme lors du salon Spa et Beauté qui a eu lieu début mars à Paris.

Du 8 au 10 mars se tenait le salon Spa et Beauté. Adriana Karembeu a donc présenté sa ligne de produits spa et cosmétiques. Le point commun entre les produits est le silicium organique. C'est un actif peu utilisé en cosmétique qui a été développé par le Dr Hayo. Il promet hydratation, raffermissement et nutrition. 

Ces produits n'ont pas été testés sur les animaux. Ils ne contiennent pas de parabens et leur but premier est de procurer du bien-être. Des soins agrumes et thé vert, cardamome et cacao, bigarade et coquelicot... Unegamme qui vise à favoriser le régénération et l'hydratation de la peau.

Lors de la conférence de presse, Adriana Karembeu a expliqué son souhait de réunir des soins efficaces dans une seule gamme.
"En tant que mannequin, j'ai testé une multitude de produits, certains très bons, et d'autres pas. J'ai voulu réunir dans une même ligne de maquillage, de spa et de cosmétiques des produits performant, j'ai voulu passer du bien-être au mieux-être", a-t-elle déclaré.

Adriana Karembeu sort donc sa nouvelle gamme Silicium+ Spa deux ans après sa gamme de maquillage.
Cette gamme sera proposée dans des spas partenaires avec des esthéticiennes formées sur les produits de la marque. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience