• Beauté
  • Soins

Adoptez le rituel anti-fatigue de Filorga

Article par , le 20/06/2013 à 11h43 , modifié le 21/06/2013 à 12h01 0 commentaire

Les laboratoires Filorga, spécialisés dans les soins anti-âges haut de gamme, proposent aujourd'hui un rituel anti-fatigue, composé de 4 produits aux promesses miraculeuses. Une véritable routine beauté, à mettre en place rapidement, pour des effets qui s'annoncent... spectaculaires.

Dites adieu aux poches et aux cernes disgracieuses, qui vous gâchent la vie. Les laboratoires Filorga lancent aujourd'hui une ligne de produits, inspiré de la médecine esthétique, baptisée "médi-cosmétique". Atout de cette gamme : un savant mélange entre techniques esthétiques et plaisir du soin, pour un effet rajeunissant instantané. Ces produits contiennent d'ailleurs des actifs identiques à ceux utilisés en cabinet médical. A savoir, acide hyaluronique et NCTF (un complexe d'actifs polyrevitalisants). Fort de ce cocktail détonnant, la marque propose désormais un rituel anti-fatigue, qui se décompose en quatre étapes différentes. Focus.

 

1. Détoxiner sa peau : démaquillez votre peau, chaque soir, avec la mousse démaquillante Filorga, pour une peau nettoyée et purifiée, tout en douceur.


2. Uniformiser son teint : avec le sérum révélateur d'éclat Meso-C Filorga. Présenté en poudre, ce sérum est enrichi en vitamine C, un anti-oxydant ultra-puissant qui renforce la production de collagène et stimule les tissus. Pour un teint plus lumineux, plus frais et un effet rajeunissant immédiat.


3. Raffermir et repulper la peau : appliquez, chaque matin, une des trois crèmes anti-âge proposées par la marque Filorga, selon le but recherché. Le soin Hydra-Filler, enrichi en acide hyaluronique, pour repulper votre peau. Le soin Iso-Structure, enrichi, lui aussi, en acide hyaluronique et NCTF, pour la raffermir. Ou encore le soin Time Filler, pour corriger et traiter les rides.


4. Hydrater sa peau : appliquez ensuite, chaque soir, le soin de nuit Sleep-Recover. Enrichi en extrait d'arbre à soie (Prodizia), ce produit promet d'atténuer les traits tirés et les cernes marquées, mais aussi de corriger les rides de fatigue et de tension, et de renforcer la peau.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience