• Beauté
  • Soins

A quel âge je commence l'anti-rides ? Nos experts beauté vous répondent

Article par , le 18/10/2010 à 15h48 , modifié le 20/01/2011 à 15h41 0 commentaire

L'anti-rides, c'est maintenant ? Quelle texture pour moi ? Nos experts beauté RoC® vous expliquent tout sur ces soins bien spécifiques.

1/ A partir de quel âge commence-t-on à utiliser un anti-âge ?
Il est difficile de donner un âge qui s'appliquerait à toutes les femmes, car en fonction de différents facteurs internes (hérédité) et externes (soleil, pollution, sport, nourriture équilibrée...), le vieillissement ne s'exprime pas de la même façon ni au même âge chez toutes les femmes. Il faut donc commencer à utiliser un soin anti-âge quand les premiers signes apparaissent,  ou plus simplement quand le visage commence à être marqué et qu'après une nuit plus courte on sent que la peau récupère moins bien. Il faut alors l'aider un peu plus grâce à un soin anti-âge.  

2/ Existe-t-il des anti-rides pour peaux grasses, mixtes, sèches ?
En général les anti-rides sont différenciés par type de texture : riche ou légère, la texture légère conviendra mieux aux peaux grasses et la texture riche aux peaux sèches.

3/ Que se passe-t-il si j'applique un anti-rides de jour la nuit et vice versa ?
Cela ne pose pas de problème, il faut cependant savoir qu'en général les produits nuit sont plus confortable, riches et ont une action régénérante alors que les produits jour sont formulés pour pouvoir appliquer ensuite un fond de teint et potentiellement du maquillage. Chacun est donc plus adapté à l'utilisation revendiquée.

> Vous avez testé un anti-âge ? Venez témoigner !

> Nos experts répondent à vos questions sur notre forum !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience