• Beauté
  • Soins

A Noël, portez le parfum Lola de Marc Jacobs à votre doigt

Article par , le 17/11/2009 à 14h30 1 commentaire

Grâce à cette bague parfum, Lola ne vous quittera plus. Marc Jacobs a décliné pour Noël son dernier parfum sous forme solide dans un vrai petit bijou.

Vous allez craquer c'est sûr ! Le créateur Marc Jacobs a concentré son dernier parfum féminin dans un petit écrin : une bague. Véritable accessoire de mode, la bague qui renferme la fragrance Lola reprend la jolie fleur du bouchon de son flacon pour apporter une touche glamour à votre look !

Il suffit de faire pivoter délicatement la fleur sur le côté pour dévoiler son secret : le parfum compact Lola lové au coeur de la bague. Un geste de parfumage chic et ultra-féminin à renouveler quand vous le souhaitez, tout au long de la journée.

Si vous ne connaissez pas encore ce parfum, Lola est un bouquet floral enveloppant : intense, séduisant, irrésistiblement attirant. Sa note de coeur révèle toute la magie envoûtante de la pivoine fuchsia.

Cette concrète de parfum est en vente dès le 23 novembre 2009. Un charmant cadeau de Noël en édition limitée à recevoir parmi vos surprises de fêtes !

Bague parfum concrète Lola par MARC JACOBS : 40 €
En vente dans toutes les parfumeries agréées MARC JACOBS.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience