• Beauté
  • Soins

1 produit/3 possibilités : la crème Nivéa

Article par , le 29/03/2012 à 10h49 , modifié le 29/03/2012 à 11h37 0 commentaire

Depuis plus de 100 ans, la petite boite bleue s'invite dans toutes les salles de bains. Utilisée par Madame et Monsieur, de 7 à 77 ans, elle hydrate le visage, les cheveux, le corps, sans faire du mal à notre porte monnaie !

Vous cherchez une crème hydratante, visage et corps ultra économique et utilisable par toute la famille ? Ne cherchez plus ! La crème Nivéa comblera toutes vos envies beauté, ou presque ! En plus d'hydrater les peaux les plus sèches, de soigner les nez irrités par le froid, la crème Nivéa est aussi un soin pour nos cheveux !

 

1 crème/ 3 possibilité
Pour les cheveux : Après le shampooing, Eva Green applique une noisette sur la longueur des cheveux. Brillance garantie !
Pour soigner les talons fendillés : l'été, on a envie de crâner avec un vernis fluo ou pastel et afficher nos petons en sandales ouvertes... Mais avant de montrer nos pieds, on prend garde à bien les hydrater. A partir du mois de mars, le soir, avant de dormir, enduisez-vous les pieds de crème nivéa, enfilez une paire de chaussettes pour laisser le temps à la peau d'absorber le produit. Au bout de 15 jours, vos pieds seront comme neufs et prêts à cavaler en chaussures ouvertes tout l'été.

 

Pour lui : parité oblige, Chéri a tendance à piquer vos produits hors de prix dans la salle de bain. Pour éviter que la crème ne devienne un motif de rupture, suggérez-lui la crème Nivéa, dont la texture généreuse convient aussi à la peau des Messieurs !

Le + chic-économique : pour un week-end en amoureux, ou en cas d'urgence dans le sac à main, la crème Nivéa vous sauvera de situations particulièrement inconfortables.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience