• Beauté
  • Rendez-vous

Revlon : une exposition pour fêter les 80 ans de la marque

Article par Tatiana GERSTER , le 22/11/2012 à 13h41 , modifié le 22/11/2012 à 13h58 0 commentaire

Revlon, la célèbre marque américaine de cosmétique expose bientôt tout son univers beauté dans la capitale britannique. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur son histoire.

A l'occasion du 80ème anniversaire de la célèbre marque, le Musée du Film de Londres consacre à Revlon une exposition pour nous faire découvrir la marque, son univers et tout ce qui s'y rapporte. « Enamoured : 80 years of Revlon » sera un évènement qui mettra en scène des installations, des œuvres d'art et des pièces provenant des archives de la marque. Créée en 1932 par Charles et Joseph Revson et avec la collaboration du chimiste Charles Lachman, à qui la lettre « L » du nom Revlon fait référence, l'entreprise révolutionne le marché des cosmétiques avec un vernis à ongles de qualité qui contient des pigments et non des colorants. Les pionniers du vernis à ongle allient une brillance parfaite, un rouge éclatant et une longue tenue, tout pour séduire un maximum de femmes.
La firme continue ensuite son ascension et développe une gamme complète de produits de beauté. Cette gamme propose des produits de maquillage, de teintures pour cheveux, d'accessoires, de parfums ainsi que de nombreux soins de beauté.  De plus, les égéries qui ont prêté leur image à la marque ne sont autres que des actrices américaines avec de très jolies minois, on compte parmi elles Jessica Alba, Olivia Wilde, Halle Berry, Jessica Biel ou encore Emma Stone.  Une exposition éphémère qui se déroule du 30 novembre au 2 décembre au 45 Wellington, à Covent Garden et qui vous permettra de découvrir tout l'univers de la marque gratuitement si vous avez l'occasion de partir outre-manche !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience