• Beauté
  • Rendez-vous

Montblanc lance un nouveau parfum féminin

Article par Tatiana GERSTER , le 21/11/2012 à 18h48 , modifié le 22/11/2012 à 09h28 0 commentaire

La marque Montblanc lance son parfum " Legend " pour femme un an et demi après avoir lancé la fragrance pour homme. La version féminine sera vendue exclusivement dans les parfumeries Douglas dès le 1 février prochain.

Quand on pense Montblanc, on visualise instantanément l'icône de la marque, le Meisterstück, un stylo élégant et luxueux noir avec une étoile blanche sur le dessus ou encore des boutons de manchettes reconnaissables entre milles. Développé par les parfumeurs Nathalie Feisthauer et Bernard Ellena, ce parfum s'articule autour de notes d'orange amère, de poire verte et de néroli. Un trio floral composé de muguet, de jasmin d'Inde et de fleur d'Oranger apporte de la fraicheur à cette nouvelle fragrance qui rend hommage au luxe moderne et qui puise ses racines dans l'intemporel. La féminité est présente grâce à la vanille et le bois blond. Le musc donne une note de sensualité. Le flacon est quant à lui sobre et reprend le célèbre emblème de la marque, l'étoile à 6 branches et celui de la collection 4810. Il forme une colonne de féminité, pas d'angles mais des courbes dans un verre à peine rosé. Le bouchon en zamac (pour celles qui se posent la question, il s'agit simplement d'un alliage de zinc, d'aluminium et de magnésium) est souligné de l'étoile comme un sceau universellement reconnu.

On retrouve le minimalisme cher à la marque dans la campagne publicitaire, tout en noir et blanc. Elle met en lumière le top suédois Mini Anden, photographiée par Peter Lindbergh, très sobrement vêtue d'un pull noir, sans accessoire ni coiffure compliquée. Une fragrance qui allie chic, charisme et sobriété, mais également sensualité et tendresse.  Un nouveau parfum qu'on a hâte de sentir et de découvrir !

En vente exclusivement dans les parfumeries Douglas dès le 1 février 2013, 80 euros les 75 ml, 57 euros les 50 ml et 39 euros les 30 ml.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience