• Beauté
  • Marques

Parfums cultes : l'histoire de Poison de Christian Dior

Article par Clélia ZACK , le 09/05/2011 à 18h31 , modifié le 27/05/2011 à 10h46 0 commentaire

Audacieux et voluptueux, Poison de Christian Dior révèle tout le mystère féminin. Avec toutes les déclinaisons de ce parfum mythique, pas de jalouse. A chacune son Poison !

Poison de la Maison Christian Dior est créé en 1985 par Maurice Roger, le directeur des parfums.
Ce véritable mythe de la parfumerie Dior incarne le carctère envoûtant et énigmatique de la femme par excellence. Secret dévoilé, le parfum est une fusion d'épices florales avec une touche de rose, de coriandre, de musc, de cannelle et d'ambre.

La forme arrondie du flacon à la couleur améthyste (un quartz violet) presque opaque accentue le côté mystérieux et vénimeux du parfum.
Ce poison est un authentique clin d'œil au Mythe d'Adam et Eve avec le fruit défendu. Le sillage olfactif ensorcèle chaque femme et donne l'envie de transgresser toutes les règles.
Avec son vif succès, Christian Dior décide de décliner Poison avec Tendre Poison, Pure Poison, Hypnotic Poison et Poison Midnight qui ont chacun un caractère différent.

Mélanie Laurent devient la nouvelle muse de Christian Dior pour le parfum Hypnotic Poison. Cette blonde aux multiples facettes donne le ton de ce bouquet charismatique.
Laissez-vous emportez par la magie empoisonnante de ce poison inéluctable.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Beauté

PHOTOS DE Parfum
Toutes les vidéos et photos de Parfum »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience