• Beauté
  • Marques

Corine de Farme : la saga de la marque

Article par , le 28/11/2011 à 17h59 , modifié le 29/11/2011 à 10h00 0 commentaire

Créée en 1974, Corine de Farme vise la qualité de produits naturels destinés à toute la famille. Naturalité, sécurité, plaisir et innovation sont les maîtres mots de cométiques désormais plébiscités par les candidates Miss France.

Corine de Farme, l'histoire : En 1974, Patrick Van der Schrieck crée Corine de Farme, une marque de soins corps et visage à destination de toute la famille, qui vise la meilleure qualité de produits pour la peau en même temps que les prix les plus abordables : populaire et exigente. Les maîtres mots de la marque, "naturalité, haute tolérance, sécurité", n'ont pas changé depuis les débuts. Il faut compter également avec le plaisir et bien sûr, le bien-être. Avec les années, Corine de Farme a ciblé ses ambitions, déclinant son offre en 3 segments : Family, Soins Bio et Babygiène.

Cet aspect responsable, cette quête du naturel, ne va faire que se confirmer avec les années : en 2005, Corine de Farme, avec les laboratoires Sarbec Cosmétiques, travaille à un engagement plus écologique (lingettes en fibres 100% biodégradables, soins visages et corps d'origine naturelle...). Depuis début 2011, Eric Jacquemet, gendre de Patrick Van der Schrieck, a repris la tête du groupe famillial Corine de Farme/Sarbec Cosmétics, défendant à son tour l'esprit d'innovation et de respect de la nature et du corps.

 

On aime : Douceur, protection, fourchette de prix abordables... Corine de Farme est pensée pour la famille. La marque multiplie les innovations en ce qui concerne les femmes, les bébés, propose depuis ses débuts des grands formats. C'est ce que traduit également l'esthétique des produits : arrondis des bouteilles, teintes vertes, la couleur de la nature et désormais du Bio.

 

Corine de Farme aujourd'hui : L'engagement de la marque de cosmétiques en termes écologique, pratique et de qualité s'est vu récompensé en 2010 et en 2011. C'est d'abord le soin anti-rides et la mousse pétillante après-soleil qui ont reçu le prix de la Victoire de la beauté 2010-2011. Depuis, les lotions démaquillantes en mono-doses (à 99% dorigine naturelle) ont également reçu cette distinction pour 2011-2012. En 2011, les candidates à l'éléction Miss France plébiscitent Corine de Farme et laisseront leur joli minois et leur corps élégant au soin de ces cosmétiques de choix.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Beauté

PHOTOS DE Corine De Farme
Toutes les vidéos et photos de Corine De Farme »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience