• Beauté
  • Maquillage

Yves Saint Laurent : une collection make-up pour l'été, chaude et ensoleillée

Par Chloe DIQUERO , le 10/04/2013 à 15h27 , modifié le 10/04/2013 à 15h27
« Précédent 1/7 Suivant »

Yves Saint Laurent : une collection make-up pour l'été, chaude et ensoleillée

Pour sa collection de maquillage été 2013, Yves Saint Laurent s'inspire des teintes si particulières et si magiques des fin de journées d'été, à la tombée du jour, quand le ciel se transforme en un long voile violet, presque acidulé. Un moment envoûtant, transformé par la Maison de luxe en une multitude de produits make-up aux nuances chaudes et ensoleillées, tantôt refroidies par quelques notes vertes et corail. Quelques mots sur cette collection toute en poésie et en finesse, pour des soirées estivales placées sous le signe de la beauté et de la délicatesse.


Pour les yeux :

On retrouve un crayon pour les yeux d'un violet électrique et nacré, pour souligner le regard et l'illuminer d'un seul geste. Il est d'ailleurs vivement recommandé pour les femmes ayant les yeux verts. Cette teinte révèle en effet l'éclat de leur prunelle et les met en valeur comme aucune autre couleur. Toujours côté make-up pour les yeux, Yves Saint Laurent propose une palette très complète et surtout, magnifique. La Marrakesh Sunset Palette renferme des tons chauds et dorés, qui font penser au coucher de soleil du désert saharien. Il suffit d'ouvrir l'écrin pour aussitôt s'évader...


Pour les lèvres :
Yves Saint Laurent agrandit ses gammes de rouges à lèvres et de vernis à lèvres avec des teintes éclatantes et irrésistibles comme un rouge frais et nacré, ou encore un corail éclatant. Des teintes nude sont également proposées, comme un rose des sables ou un brun sultan. Deux couleurs qui se marieront à la perfection avec un make-up naturel et hâlé.


Pour le teint :
Le produit iconique de la célèbre marque de luxe, Terre Saharienne, se pare de trois nouvelles harmonies, chaudes et mates pour un teint naturellement radieux et hâlé, contenu dans un précieux écrin.


Pour les ongles :
Deux nouvelles couleurs viennent s'ajouter à la gamme des "Laque Couture", avec un vert d'orient, presque vert émeraude (couleur tendance de l'année 2013) et un taupe foncé, qui ira à toutes les peaux hâlés. Vivement l'été...


Cette collection sera en vente en France à partir du 29 avril 2013 sur le site Yves Saint Laurent, et dans les parfumeries agréées.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience