• Beauté
  • Maquillage

Yves Saint Laurent présente sa palette Facebook, Devoted to Fans

Article par , le 19/07/2012 à 16h17 , modifié le 19/07/2012 à 17h11 0 commentaire

C'est une attention d'Yves Saint Laurent à ses fans 2.0. Leur palette d'ombre à paupières allie le chic de la maison à la modernité des moyens de communication, et mise sur l'avenir du digitale.

Le nom de la palette d'ombre à paupières est "Devoted to fans", ornée du sigle YSL et du signe #1. À partir d'aujourd'hui aux Etats-Unis et de demain en France, les fans pourront s'offrir un des 1.650 exemplaires édités. 700 seulement pour la France : il s'agit bien d'un petit trésor d'exclusivité.

Innovation

D'Yves Saint Laurent on attend pour la rentrée la sortie du parfum Manifesto dont Jessica Chastain est l'égérie, puis les nouveautés maquillages aux teintes délicatement mordorées. Devoted to Fans est donc la surprise de la maison, hors du sentier plus ou moins battu des nouveautés, cherchant la créativité et l'inspiration là où elle est parfois extraordinairement vive, sur la Toile.

Le réseau social Facebook a donc le droit à son premier hommage en tendance maquillage de luxe, l'écrin au bleu bien identifiable côtoyant les codes design d'Yves Saint Laurent. Pas la peine d'opter pour le total look bleu Facebook, la palette propose autant des teintes poudrées que tranchées avec un noir corbeau et un bleu turquoise.

Palette ombre à paupières Yves Saint Laurent Devoted to Fans, 48,50 euros
En vente en exclusivité sur la page Facebook Yves Saint Laurent Fragrances & Beauty à partir du 20 juillet pour 50 exemplaires, puis ouverture de la liste d'attente dès cette dte pour commande en le 3 et le 5 septembre. Mise à disposition du stock à partir du 5 septembre 2012.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience