• Beauté
  • Maquillage

Yves Rocher : un maquillage néo-romantique pour l'automne-hiver 2013/2014

Par Chloe DIQUERO , le 23/10/2013 à 09h55 , modifié le 23/10/2013 à 10h54
« Précédent 1/11 Suivant »

Yves Rocher : une collection automne-hiver 2013/2014 romantique et poétique

"Pour sa nouvelle collection maquillage, Yves Rocher s'inspire d'une nature hivernale et mystérieuse empreinte de poésie, et fait de vous une héroïne néo-romantique" clame la marque de cosmétiques, dans son communiqué. De quoi nous faire rêver ! On approuve d'ailleurs totalement ces dires, au vu des images de cette nouvelle ligne de make-up.

L'entière collection se pare en effet de strass et paillettes, des vernis à ongles aux crayon pour les yeux, en passant par le gloss et même l'eye-liner, qui se décline ici dans un coloris argenté étincelant. Yves Rocher propose également un flacon, semblable à une boule de neige, baptisé "Eau des nacres". Son objectif ? Vous recouvrir d'un voile satiné et lumineux, pour briller de mille feux tout l'hiver et plus encore, lors des fêtes de fin d'année.
Côté rouge à lèvres, Yves Rocher propose deux coloris différents, pile dans la tendance de la saison : un violine profond et foncé, pour des lèvres dark et sexy, et un rouge prussien très lumineux, pour une bouche canon, façon femme fatale.

Niveau vernis, la marque élargit sa palette de couleurs avec deux nuances de bleu, paon et ardoise, une teinte de rouge éclatante, un rose très girly et un vernis translucide pailleté.

On vous laisse désormais découvrir cette nouvelle collection, aux influences néo-romantique, en images.  Elle sera disponible en novembre 2013.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience