• Beauté
  • Maquillage

White Magic, la collection make-up hiver de Laura Mercier

Article par , le 29/10/2013 à 15h08 , modifié le 29/10/2013 à 15h13 0 commentaire

La dernière collection make-up de Laura Mercier met à l'honneur la lumière dans tous ses états. Véritable mélange entre couleurs vives et tons pastel, cette nouvelle gamme se veut... magique !

« Lumineuse. Magique. Enchantée. » C'est ainsi que Laura Mercier présente sa toute dernière collection maquillage, White Magic. Et on comprend vite pourquoi. Entre nacré et métallisé, cette toute nouvelle gamme rend un hommage puissant à l'éclat et la lumière. Le but : pouvoir réaliser un maquillage à la fois festif et frais, naturel et lumineux.

Pour incarner idéalement cette femme rayonnante en hiver, la collection « White Magic » met le paquet sur les yeux et les lèvres mais dans un contraste savamment étudié. Ainsi, cette nouvelle gamme comprend trois ombres à paupières illuminatrices dans des teintes argent, rose et vert pastel et nacré, ainsi que trois « Caviar stick » 2 en 1 (fard à paupières et eye-line) dans des tons brun et marron glacé métallisé. Des couleurs neutres qui s'inspirent directement de la nature pour un maquillage des yeux léger et lumineux à souhait.

A l'inverse, la couleur se fait vibrante sur les lèvres avec des rouges à lèvres glossy « Brillant glacé » dans des teintes rose bonbon et rose framboise. On trouve aussi un beige rosé avec des éclats dorés pour un nude naturel mais toujours très lumineux. « White Magic » comprend également un rouge à lèvres Crème Smooth Lip Color de couleur rose flamant rose. De quoi habiller joliment la bouche pour l'hiver. Enfin, les ongles ne sont pas en reste avec un duo de vernis blanc et or rosé, tous deux délicatement nacré pour une brillance infinie.

Avec autant de nacre et de brillance, « White Magic » suit la tendance du make-up métallisé. Le côté angélique et enchanté en plus.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience