Victoires de la Beauté : le maquillage que vous préférez

Article par , le 10/12/2009 à 14h42 , modifié le 10/12/2009 à 15h32 0 commentaire

Rouge à lèvres, base de maquillage, soins démaquillants... Voici les cosmétiques que vous avez préféré en 2009 et que vous aimerez en 2010, récompensés aux Victoires de la Beauté.

Base de teint veloutée (Velvet Skin Coat) DHC

Ce gel soyeux est parfait pour rehausser l'éclat de votre make up. Il illumine le teint en donnant à votre visage un effet mat satiné et un toucher de velours. Le grain de peau est lissé, homogène, les ridules sont comblées et les imperfections sont recouvertes de manière naturelle. Sans parfum, ni colorant, ni paraben.

Huile démaquillante pureté (Deep Cleansing Oil) DHC

Ce soin est un vrai geste de plaisir avant de se coucher car il démaquille la peau en douceur et la laisse pure et nette. Adapté à toutes les peaux, ce démaquillant élimine le make up et les impuretés de la journée grâce à ses actifs et en plus, sa texture est fondante et veloutée. Il se rince facilement à l'eau froide.

Rouge à lèvres Ethnic by Réserve Naturelle

Ce rouge est doté de pigments lumineux pour une tenue optimale, surtout pour les peaux noires et métissées. Sa texture onctueuse et ses sept couleurs rendent ce geste de beauté agréable et classe. Et une seule application suffit pour une couvrance et un soyeux sublimes.

Lait démaquillant douceur BcomBio

Subtilement parfumé et délicieusement onctueux, ce lait certifié Bio nettoie le visage et enlève ses impureté et son maquillage d'un geste. Les yeux sensibles peuvent ausis en bénéficier. La peau retrouve un confort et une propreté immédiats.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience