• Beauté
  • Maquillage

Vernis à ongles Tom Ford, des mains à effet métallique sinon rien

Article par , le 13/07/2012 à 15h13 , modifié le 13/07/2012 à 15h36 0 commentaire

Vous hésitez entre un vernis fluo et une laque pour jouer les vamp ? Pourquoi ne pas essayer les vernis à ongles effet métal de Tom Ford beauté.

Parmi les tendances manucure de l'été, le fluo est concurrencé par un sérieux adversaire... La tendance métallique, déjà vue chez Nails Inc mais aussi chez Chanel et YSL (lire notre papier : le vernis doré chouchou des naylistas) qui lancent cet été des vernis à ongles glitter pour party girls bronzées. Dans la droite fil du défilé Gucci été 2012, on observe la résurgence d'un make-up couture.

Ce n'est pas un hasard si Tom Ford beauty, la ligne beauté de l'ancien créateur de Gucci fait la part belle à des laques riches en pigments pour des mains élégantes...

Pour l'été, et en édition limitée, quatre nouvelles teintes de vernis complètent la gamme de vernis Tom Ford. Silver Smoke, Gold Haze, Burnished Rouge et Burnt Topaz viennent ainsi habiller les ongles des mains et des pieds pour un côté bijou. Leur formule haute performance procure une couvrance et une brillance optimales et guarantie une couleur haute tenue.
Je le veux : 30 € en vente au Bon Marché.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience