• Beauté
  • Maquillage

Vernis à ongles : Mavala voit la vie côté Pacifique !

Article par , le 17/06/2013 à 17h27 , modifié le 17/06/2013 à 17h54 0 commentaire

La marque Mavala lance la collection Pacific Dream, une palette de mini vernis aux couleurs pastel et estivales.

Dans la série Mini Color's de Mavala, on demande la dernière collection de vernis à ongles miniature « Pacific Dream ». Spécialement pensée pour la chaleur de l'été, cette nouvelle collection propose 6 mini vernis aux teintes pastel et acidulées. Des teintes fraiches qui promettent de vous emmener en voyage sur une belle plage ensoleillée. Le but étant de se croire directement en partance pour une île de l'Océan Pacifique ou encore pour les bords de mer de Californie.

Parce que cet été, la tendance est à la couleur en veux-tu en voilà, Mavala a donc développé six nouvelles teintes à la fois pop et irisées. Ainsi, les plus timides adopteront sans aucun doute le Cool Silver, un blanc délicatement argenté, ou encore la couleur Slick Opal, un blanc avec quelques touches de mauve. Pour les afficionados de la tendance corail, Mavala a également pensé à intégrer dans sa « Pacific Collection » deux teintes très acidulées : le Smart Pink et le Funny Coral. Le premier est un corail très pastel, qui n'est pas sans rappeler la couleur d'une glace à la pêche de vigne, tandis que le second est fruité et coloré à souhait. Enfin, celles qui partent du principe que lors de la saison estivale la couleur flashy est reine ne sont pas en reste. Elles adoreront sans aucun doute les teintes Pacific Blue, un turquoise qui donnerait envie de se plonger dans les eaux salées des Caraïbes, et Pretty Fuschia, un rose qui porte bien son nom.

Parce qu'en été, les formats de voyage sont de rigueur pour être au top lors des vacances, la collection « Pacific Dream » est une collection mini. Comprendre : une collection de mini vernis à ongles qui se transporte facilement et qui s'applique très facilement.

Mavala Pacific Dream Mini Color's, disponible en 6 teintes. Prix : 5,40 euros l'unité.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience