• Beauté
  • Maquillage

Vernis à ongles : Mavala sort sa collection " Jewel ", 100% glamour

Article par , le 18/11/2013 à 13h45 , modifié le 18/11/2013 à 13h48 0 commentaire

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et avec ce désir plus intense de briller de la tête aux pieds. Mavala sort donc une collection de mini vernis Jewel pour parer vos ongles des plus beaux bijoux.

Comment retrouver le luxe et la brillance des pierres précieuses sur ses ongles ? Tout simplement en se ruant sur la toute dernière collection de vernis à ongles MAVALA sobrement intitulée « Jewel ». Pour ces nouvelles créations, la marque a voulu directement s'inspirer de l'univers luxueux, glamour et élégant de la joaillerie. Un univers symbole par excellence de la féminité et de la beauté.

Pour cette nouvelle gamme, MAVALA a donc créé six teintes, chacune unique en son genre, et toutes directement inspirées des plus belles pierres habituellement utilisées pour réaliser bagues, bracelets, boucles d'oreilles et autres bijoux chics. Diamond Power reflète la pureté d'un diamant clair, Moonstone rappelle la pierre de lune et sa couleur violacée, Quartz Rock fait briller les ongles d'un rose électrisant, Gold Shimmer recouvre les ongles d'or. De leur côté, Topaz Gem et Ruby Dust, comme leur nom l'indique, font penser à l'élégance et le glamour du topaze et du rubis. Pour maximiser l'effet « joyaux », MAVALA n'a pas hésité à ajouter une forte teneur de paillettes à chacune de ces couleurs. Le résultat n'en est que plus miroitant avec un prime un léger aspect 3D très tendance.

Bien sûr, ce n'est pas parce que la marque suisse donne dans la joaillerie que les prix s'envolent. Non, fidèle à son crédo, MAVALA propose ces mini-vernis précieux toujours à mini-prix.

Mini-vernis Color's Collection Jewel, MAVALA, 5,40 euros.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience